Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BlOg De CaRoLiNe
Le BlOg De CaRoLiNe
Archives
3 mars 2008

Le thé

Le thé, c'est une de mes passions, j'adore le thé surtout le thé vert accompagné, de notes de fruits, d'épices, d'acidité, ou autres découvertes.  th_s_006
En principe, je l'achète en vrac, je vais chez un détaillant de thé, et je choisi mon thé par l'odeur qu'il dégage.


Ensuite je le fais infuser dans une boule à thé
th_s_027
Ou dans une cuillère à thé
th_s_028
Ou encore dans ma théière préférée
th_s_031                  cette catégorie présentera les thés que j'ai testé et ceux que je préfère.

                                                                               th_s_030

Publicité
Commentaires
Le BlOg De CaRoLiNe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité