Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BlOg De CaRoLiNe
Le BlOg De CaRoLiNe
Archives
19 mars 2008

Proposition d'un poste de CPE

La semaine dernière un établissement m'a contacté pour faire un remplacement d'un CPE en congé maladie.
J'étais très enthousiaste, parce qu'en plus, c'était un Lycée professionnel hôtellerie-restauration, j'ai passé l'entretien auprès du Proviseur-Adjoint.

Il m'a posé des questions :

- Présentez votre parcours.
- Que faites-vous si un élève se blesse à l'internat ?
- Que faites-vous si un enseignant vous envoie un élève qu'il a exclu de sa classe ?
- Comment vous comportez-vous avec l'équipe de surveillance ?

Je n'ai malheureusement pas été retenue suite à l'entretien, car j'étais en compétition avec deux messieurs qui avaient déjà de l'expérience.

Celui qui a été choisi avait de l'expérience en tant que CPE en Internat.

Publicité
Commentaires
Le BlOg De CaRoLiNe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité